Classement des 300 plus grandes entreprises du Québec 2022

Dernière mise à jour : 30 juin


Photo: Alex Kotliarsky Unsplash pour Les Affaires
Photo: Alex Kotliarsky pour Unsplash / Les Affaires

Source: Les Affaires

Bon an, mal an, le classement des plus grandes entreprises du Québec répertorié par la publication Les Affaires suscite beaucoup de curiosité et d'intérêt. Nous vous invitons à consulter cet article publié récemment:


POUR LIRE LE CLASSEMENT

Rang: l’entreprise est classée en fonction du nombre déclaré d’employés à temps plein au Québec au 31 décembre. Lorsque des entreprises ont le même nombre d’employés, elles occupent le même rang et apparaissent par ordre alphabétique. La numérotation tient compte de la répétition du même rang pour plusieurs entreprises.


Entreprises: seules les sociétés mères ou les divisions canadiennes de sociétés étrangères sont inscrites. Leurs filiales sont regroupées, le cas échéant.


Nombre d’employés total: le chiffre inclut le Québec, le reste du Canada et l’extérieur du Canada. Lorsque le nom de l’entreprise indique qu’il s’agit de la branche canadienne, le nombre d’employés total inclut alors uniquement le Québec et le reste du Canada.


Siège social: lorsque le nom de l’entreprise indique qu’il s’agit de la branche canadienne, le siège social est celui au Canada. Autrement, il s’agit du siège social mondial.



Abonnez-vous à notre blogue • Restez informé

Merci de vous abonner